‌La fête des clubs fait son retour !

Elle aura lieu les 13 et 14 mai 2023 à Clécy pour tous les adhérents des clubs du comité territorial Normandie ffcam.

Nous nous retrouverons pour pratiquer nos activités habituelles : Escalade, VTT, randonnée, marche nordique, descente en rappel etc...

Le point accueil jeunes (PAJ) de la base Lionel Terray (camping situé à coté du viaduc) est réservé. Nous l'utiliserons comme point de rassemblement pour l'accueil, les piques-nique, le repas commun du samedi soir et comme camping (gratuit) pour celles et ceux qui le souhaitent.Si vous avez l'intention de participer, le samedi, le dimanche ou tout le week-end, merci de remplir ce formulaire pour faciliter l'organisation de cette fête des clubs.

Inscription

NB : Vos informations personnelles seront strictement utilisées pour l'organisation et ne seront pas communiquées

Pour plus d'informations contacter